Top-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top-Design

C'est un forum de design en tous genre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposer une rubrique partenaire et présentation des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
infinity-atomium
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 15/07/2007

Proposer une rubrique partenaire et présentation des membres Empty
MessageSujet: Proposer une rubrique partenaire et présentation des membres   Proposer une rubrique partenaire et présentation des membres Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:55

Salut,

Je vous conseille de mettre une rubrique présentation des membres et partenaires et cherchez des partenaires (échanges de bannières,...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinity-atomium.com
agenttotoff
Admin
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2006

Proposer une rubrique partenaire et présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Proposer une rubrique partenaire et présentation des membres   Proposer une rubrique partenaire et présentation des membres Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:08

oui c une bonne idee mais bon mes services sont gratuit mes site partenaires seront pas des site professionnel mais de jeux en general
mais j'en est deja qui sont dans le portail
Revenir en haut Aller en bas
infinity-atomium
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 15/07/2007

Proposer une rubrique partenaire et présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Proposer une rubrique partenaire et présentation des membres   Proposer une rubrique partenaire et présentation des membres Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:16

Oui, mais un ou plusieurs partenariat(s) pourra te faire une augmentation de visiteurs et que tu fasse de la pub (comme sur l'index du forum) au clique. Cela fera avec un peu de chance gagner un peu d'argent!

De plus, faire une rubrique "don", cela existe sur la plupart des forums qui proposent des services gratuit!

PS : mes bannières n'apparaissent pas dans ma signature! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinity-atomium.com
Contenu sponsorisé





Proposer une rubrique partenaire et présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Proposer une rubrique partenaire et présentation des membres   Proposer une rubrique partenaire et présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposer une rubrique partenaire et présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top-Design :: Suggestions. :: Suggestions-
Sauter vers: