Top-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top-Design

C'est un forum de design en tous genre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fourbe
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

[ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage Empty
MessageSujet: [ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage   [ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:20

salut totoff & compagnie.... je souhaiterai ke tu me modifis l image que je t ai envoyer dans l apres midi ...pour fr un tatooage donc la taille sera de 10cm par 10 cm j aimerai garder le dragon et un peu de nuage et mettre un oeuf au millieu car comme tu le sais on s entraine pour avoir un enfant lol! et se tatooage representerai mon enfant et moi cheers ...tu sais que si je passe par toi c parce que je sais que t un bon dans ce domaine et je souhaite avoir un tatooage original merci a toi et a tres bientot....@ plus:D Cool mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
agenttotoff
Admin
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2006

[ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage   [ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:53

pour un tatooage et bien on aura tous vu ici

bon ton image d'origine c'etais celle la

[ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage Wallpaperswwwaisubekifrwc0.th

donc j'ai realiser ta demande ca donne ca

[ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage Fourbe001copieba0



et comme les tatouage ne se font pas en blanc mais en noir je t'est fait la version inverse


[ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage Fourbe002copiexl2


l'image parer petite mais elle fait 13 cm sur 10

voila dit moi si tu veut du changement


Revenir en haut Aller en bas
fourbe
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

[ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage   [ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:02

merci bien maintenant je me languis 2 chose....les euros pour le faire et mon enfant:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fourbe
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

[ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage   [ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:18

salut ....j aimerai un petit reglage g imprimer la foto et le dragon on le voit pas bien ...serait il possible de zoomer sur le dragon quitte a virer un peu de nuage c la seule chose ke je voudrais merci d avance a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage   [ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TERMINEE] pour mon bébé un tatooage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminee] nouvelle signature pour vous les ga
» [terminee] demande de signature pour Devil Angel
» [terminee] Signature
» [terminee]avatar
» [terminee] Fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top-Design :: Demande de Création: :: Autres demandes-
Sauter vers: